Les scieurs partagent tous le même objectif de produire du bois de sciage de la manière la plus rentable et efficace possible afin maximiser les bénéfices.
Une histoire est en train de naître de la façon dont une entreprise de transformation du bois en Côte d'Ivoire élabore un plan pour que l'Afrique utilise mieux ses ressources en bois pour créer davantage d'opportunités et assurer une durabilité accrue.
Développé par le missionnaire philanthrope John Enright, la compagnie Bee Sweet Honey, une initiative coopérative de miel, décolle en Zambie et améliore la vie des 10 000 personnes déjà impliquées
Les deux déligneuses d'optimisation TITAN EA3000 de Wood-Mizer qui ont été mises en service à la division de sciage UCL de l’entreprise de sciage UCL à Glenside, dans le KwaZulu-Natal, font partie du programme d'amélioration continue des scieries d’entreprise visant à accroitre sa capacité de production de bois de sciages et son efficacité.
Les entreprises de sciage prospères de Richard Saziya au Zimbabwe comptent sur les scieries Wood-Mizer pour faire du commerce de manière rentable, reconstruire les communautés, restaurer les routes, préserver les forêts et inspirer une vie meilleure.
Bienvenu dans un Sénégal convivial, où différentes langues, cultures, extrêmes climatiques, paysages et une riche histoire de transformation du bois offrent le cadre d'une scierie occupée.
Les scieries hybrides Wood-Mizer TITAN sont mises en service à la scierie Normandien de Tekwani, située près de Newcastle, dans le KwaZulu-Natal, en Afrique du Sud.
Une raboteuse MP3-Wood Mizer MP360 associe ses forces à deux lignes de scierie Wood-Mizer à la Scierie Highlands, dans le KwaZulu-Natal, pour accroître encore sa rentabilité.
Abonnez-vous pour recevoir les mises à jour par courriel. Soyez parmi les premiers à recevoir l’information sur les nouveaux produits, promotions, projets de clients et bien plus, avec notre infolettre Wood-Mizer gratuite. Abonnez-vous aujourd’hui !